Arrivée

17 / Septembre

Départ

19 / Septembre

Adultes

Bienvenue




Lo Soulenquo, au cœur du nord Aveyron, idéal pour du Slow Tourisme et faire de magnifiques randonnées. Nous sommes deux pèlerins ayant parcouru de nombreuses voies sur le chemin de Compostelle. Amoureux du chemin et de la région, nous accueillons nos hôtes, dans un cadre reposant et verdoyant sur le GR65. 

Le Gîte



Vieille maison traditionnelle en pierre, rénovée en 2002, le bâtiment principal du gite se compose de 4 chambres d’hôtes sur deux étages, chaque étage est équipé d’une salle de bain & wc. Au rez, une salle à manger ou vous vivrez une soirée étape dans la plus pur tradition du Camino de Santiago

Les 11 chambres pèlerins de deux lits ou lit couple, sont reparties dans 4 mobilhomes disposés sur une grande parcelle engazonnée de 5000 m2. Un bar et des terrasses ombragées agrémente également le jardin.

Jardin & Soirée Etape

Le jardin est agrémenté d’une buvette et de terrasses ombragées, ainsi que de chaises longues afin de récupérer des efforts de la journée. Le repas du soir, se compose de produits bio, du jardin ou de proximité. Nos hôtes végétariens ou végans sont les bienvenus.Venez partager à Fonteilles une soirée étape, dans la plus pur tradition du Camino de Santiago, dans l'amitié et le partage.

Les Environs & Le Chemin

Le Slow Tourisme aurait pu être crée pour Fonteilles, ou nous vous proposons toutes sortes de randonnées à la carte pour découvrir notre coin de pays. Pour nos hôtes pèlerins,  nous vous informons que nous sommes sur le GR65, 8 km aprés Estaing, et 7 Km avant Golinhac. Idéalement placé à 26 km du Sanctuaire de Conques.