Vue d'ensemble

Description

Nous sommes deux pèlerins ayant parcouru de nombreuses voies sur le chemin de Compostelle. Amoureux du chemin, nous accueillerons nos hôtes, dans un cadre reposant et verdoyant sur le GR65. 

Le hameau de Fonteilles se trouve à mi-chemin entre Estaing et Golinhac avec une vue magnifique sur le contre fort du plateau de l’Aubrac. Vieille bâtisse en pierre, rénovée avec soin, le bâtiment principal du gite se composed’une cuisine et d’une salle à manger au rez ainsi que de 3 chambres d’hôtes sur deux étages, chaque étage est équipé d’une salle de bain. 

Les 11 chambres pèlerins de deux lits, sont reparties dans 4 mobilhomes disposés sur une grande parcelle engazonnée de 5000 m2. Chaque mobilhome dispose de deux douches-wc et d’un espace privatif, ainsi que d’une terrasse collective. 

Le jardin est agrémenté d’un chalet-buvette et d’une terrasse, ainsi que de chaises longues afin de récupérer des efforts de la journée.Le repas du soir, se compose de produits bio, du jardin ou de proximité. Les pèlerins végétariens ou végans sont les bienvenus. 

Installations
  • Parking
    Parking inclus
  • Extérieur
    Barbecue à gaz, Transats, Partagé Jardin, Partagé Aire de jeux
Prestations
Petit-déjeuner inclus, Cartes de crédit acceptées, Accessible 24/7, Ménage compris Enfants autorisés, Environnement pauvre en allergènes, Animaux autorisés après accord du propriétaire, Interdit de fumer, Adapté aux événements
Arrivée:
14:00
Départ:
11:00
Réservez maintenant
Chargement…
Oups !
Vous utilisez un navigateur Web que nous ne supportons pas entièrement. Veuillez l'actualiser pour une meilleure expérience.
Notre site fonctionne mieux avec Google Chrome.
Comment mettre à niveau le navigateur